Hippo bastille

10:00:00 AM


J'ai été invité à découvrir Hippo Bastille le nouveau restaurant qu'Hippopotamus lance pour se renouveler et entrer dans la tendance.
L'idée ? Un restaurant dépoussiéré avec une nouvelle identité, un design d'intérieur branché et une belle carte alléchante. Le restaurant est divisé en plusieurs espaces. On y entre par le bar à cocktails puis on découvre différents univers : un espace "bistrot", une terrasse couverte, une table haute conviviale face à la cuisine ouverte, les alcôves colorées (nous on a choisi la rose) ou encore une boutique avec des objets dérivés de la marque ! Bon, ok, sur le papier des goodies Hippo ça fait pas rêver mais, en vrai, leur nouvelle identité est vraiment cool et je suis trop contente de mon tote bag et de ma petite tasse Hippo (photos ci-dessous).

Cette assiette n'est bien sûr pas la mienne, et oui, étant végétarienne j'ai été ravie de voir plusieurs options végé à la carte. Je ne sais pas si c'est aussi le cas dans l'Hippopotamus old school mais j'ai trouvé ça moderne, en accord avec leur nouveau concept.

You Might Also Like

1 little words

My daily diary on : Instagram