INSTAcrush

10:30:00 AM

Jourdan Bowen et Madeline Relph sont deux amoureux qui ont fait le choix de prendre les sacs à dos et de partir autour du monde pendant 13 mois. 
Pour partager leurs aventures, ils ont décidé de créer un compte Instagram. Et avec actuellement plus de 90 000 followers, ils ont trouvé leur public.  En même temps, quand on voit les photos magnifiques qu’ils postent, on comprend pourquoi. Au programme de leur périple : l’Inde, le Maroc, la Turquie, la Tanzanie, le Guatemala, les Seychelles, la Grèce ou encore les États-Unis.

Pour s’évader, le couple a voulu partir dans un esprit « à la roots », sans gros moyens financiers donc, pour découvrir le monde et profiter des choses simples de la vie. Et avec leurs longs cheveux et leurs looks de hippies des années 70, ils se fondent à merveille dans les paysages qu’ils traversent. Résultat : les clichés que Madeline Relph poste très régulièrement sur son compte Instagram sont à couper le souffle. Pour beaucoup, ils incarnent une véritable source d’inspiration. En tout cas, en les voyant, on a qu’une envie : faire son sac et partir au bout du monde ! 

source : demotivateur.fr

You Might Also Like

1 little words

My daily diary on : Instagram