#WEBWEEK°5

4:08:00 PM

http://lareclame.fr/119318-je-deteste-pourtant-le-foot

  WEB / PubliAddict  

J'ai découvert PubliAddict en décembre. Je voulais attendre de voir ce que ça donnait pour vous en parler. Cette platforme vous propose de regarder des publicités en échange d'une rémunération. Quand on a le statut Bronze comme moi (débutant) on à la droit à 2 pubs à 0,25€ par jour ce qui fait 15€ en 1 mois, je ne dis pas non. En + les pubs sont pour des produits innovants peu connus donc d'autant plus intéressantes. La platforme cible vos centres d'intérêts en vous posant des questions sur vos goûts/habitudes. Votre statut évolue en fonction de votre fidelité et du nombre de places disponibles, plus on s’inscrit tôt plus on a de chances d'évoluer rapidement. Le site étant nouveau, il faut être patient pour évoluer mais j'adore et adhère au concept.
https://www.publi-addict.com/


  GADGET /  Tx.to   

Tx.to est une start-up qui propose d'imprimer vos conversations sms sous forme de petits rouleaux de papiers. Je me souviens de l'époque où je gardais des sms "déclaration" envoyés par mes amis dans un dossier archive de mon téléphone. Avec l'iphone ça n'est plus possible. Je trouve l'idée marrante et même si c'est un peu un gadget ça peut parfaitement convenir pour faire un petit cadeau ou pour imprimer des conversations qu'on voudrait garder...

 

  PUB / Adidas, there will be haters   

Adidas s'attaque à la culture web avec les fameux "Haters". Bien que je ne sois pas fan des footballeurs présents dans ce spot, la vidéo est super bien réalisée, dynamique et moderne bref à regarder sans modération.
http://lareclame.fr/119318-je-deteste-pourtant-le-foot

You Might Also Like

1 little words

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete

My daily diary on : Instagram